Quelles que soient nos différences, aucune distinction ne sera établie en fonction de la race, de la couleur, du sexe, de la langue, de la religion, de l’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de propriété, de naissance ou de toute autre situation.
Personne ne doit être blâmé pour avoir fait quelque chose tant que cela n’a pas été prouvé. Si l’on nous accuse d’avoir fait quelque chose de mal, nous avons le droit de démontrer que ce n’est pas vrai.
Personne ne doit tenter de nuire à notre réputation. Personne n’a le droit de venir chez nous, d’ouvrir nos lettres et de nous ennuyer, nous ou notre famille, sans une bonne raison.
Tout adulte a le droit de se marier et d’avoir une famille, s’il le désire. Les hommes et les femmes ont les mêmes droits, qu’ils soient mariés ou séparés.
Chacun a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Nous avons le droit de croire ce que nous voulons, d’avoir une religion ou d’en changer si c’est ce que nous souhaitons.
Nous avons le droit d’avoir nos propres points de vue, de penser ce que nous voulons, de dire ce que nous pensons et de partager nos idées avec d’autres personnes.
Nous avons le droit à un logement, à des soins médicaux, à une éducation, à la garde de nos enfants pour un coût abordable et à suffisamment d’argent pour pouvoir vivre et bénéficier de l’aide médicale si nous sommes malades ou âgés.
Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
Nous avons tous le droit de mener une belle vie. Les mères et les enfants, les personnes âgées, les chômeurs, les handicapés et tous les gens ont le droit d’être aidés.
L’éducation est un droit. L’école primaire devrait être gratuite. Nous devons apprendre ce que sont les Nations Unies et comment vivre avec les autres. Nos parents ont le droit de choisir ce que nous apprenons.
Certains essaieront peut-être d’ignorer vos droits ou de les enfreindre ou de prétendre qu’ils n’existent pas. Mais personne ne peut changer le fait qu’ils vous appartiennent.
On est tous investis de 30 droits de l’Homme fondamentaux. Il vous suffit d’une seule chose pour bénéficier de l’ensemble de ces 30 droits. Les connaître.
DURÉE
AD-ID
HD H.264 (30 IPS)
HD MPEG-2 (30 IPS)
HD H.264 (25 IPS)
HD MPEG-2 (25 IPS)
:30
SMPS450630H
.MOV
.MPG
.MOV
.MPG
Merci !
Vous êtes maintenant connecté. Fermez cette fenêtre pour télécharger les ressources. Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation pour vérifier votre compte.
Supprimer le compte
Si vous supprimez votre compte, vos informations personnelles seront effacées de nos serveurs et vous ne pourrez pas télécharger nos spots d’information. Cette action ne peut pas être annulée.
Votre compte a été supprimé
Supprimer le compte
Entrez votre mot de passe ci-dessous pour supprimer votre compte.
Aucun utilisateur trouvé avec cette adresse e-mail
Mot de passe invalide.
Les mots de passe ne correspondent pas.
Adresse e-mail erronée.
Merci !
Votre adresse e-mail a été confirmée.
Quelque chose a mal tourné.
Connexion
Vous n’avez pas encore de compte ?
Connectez-vous ici
OU
Continuer avec Google
Réinitialiser le mot de passe
Aucun utilisateur trouvé avec cette adresse e-mail
Mot de passe invalide.
Les mots de passe ne correspondent pas.
Adresse e-mail erronée.
Suivez les instructions envoyées pour récupérer votre mot de passe.